dimanche 12 décembre 2010

C'est Noël!


Une nouvelle sorbetière, voici ce que j'ai hérité "grâce" au déménagement... Pourquoi??? Parce que figurez vous que ma fameuse sorbetière était cassée!!! Oui cassée! En voulant l'emballer pour le déménagement, j'ai retrouvé mon bloc fendillé en le sortant du congélateur... Incroyable! Bon, il est vrai que je l'avais lamentablement oublié dans le congel mais quand même...
Du coup, j'ai appelé Darty, j'ai expliqué la situation, ils m'ont demandé de la ramener en magasin...et 2 semaines plus tard, coup de fil du service après vente m'annonçant qu'ils échangeaient le produit, qu'il me suffisait d'aller en magasin en prendre une autre... Et c'est là que j'ai senti l'embrouille parce que le modèle que j'avais était le modèle blanc 1,1l uniquement trouvable sur le site Darty... En magasin on m'a proposé de me commander la même ou de rajouter au bout tout de suite pour en avoir une immédiatement... Par sécurité j'ai pris celle en magasin et j'ai eu une superbe surprise: oui je payais les 15€ de différence mais surtout la garantie repartait pour un an puisque que je prenais la gamme supérieur... Bon à savoir, non???
Bref j'ai une sorbetière neuve, avec une plus grande capacité et la garantie repart pour un an...ça vallait le coup de mettre 15e, non???

Aucun commentaire: