mercredi 11 novembre 2009

La Crepizza, Bourg d'Oisans #2

Inutile de vous redire tout le bien que je pense de la cuisine du restaurant de mon amie Sabrina, il vous suffit de lire mon premier billet concernant son établissement.

Donc voici quelques photos de ce que nous avons pu y manger pendant notre séjour à Bourg d'Oisans:
L'escalope milanaise: je n'avais jamais goûté à une vraie escalope milanaise...Eh bien c'est bien différent de ce que l'on peut manger dans les self par exemple... Je pense même que je vais en faire!!!! La pizza "Délice" qui n'est pas encore à la carte: crème, gorgonzola, chèvre et poire... Extra!
Un très bon vin: d'habitude nous n'aimons pas le Saint-Amour, mais celui-ci est particulièrement bon!!!! A ne pas oublier pour la St Valentin!!!

Taggliatelles à l'italienne: ail, tapenade, carottes... Très bon!

La pizza Tartiflette: tomate, lardons, oignons, et reblochon... Très très bon! Enfin une pizza Tartiflette sans patates! Je n'aime pas les patates sur les pizzas.

Lasagnes maison avec une sauce bolo avec des carottes...
Salade lyonnaise: salade verte, lardons, croutons, oeuf poché
Taggliatelles aux trois fromages (bleu, St Marcelin, et... je ne sais plus!!!!)

Si maintenant nous n'êtes pas convaincus par ce restaurant... C'est beau, c'est bon, c'est généreux... Une halte obligée si l'on passe à Bourg d'Oisans!

Aucun commentaire: