Les aiguillettes de canard étaient extra! et la sauce au poivre maison!!! c'est si rare de nos jours! servi avec un gratin dauphinois agrémenté de champignons, idée très sympa!
Honnêtement, ce n'était pas de la grande gastronomie française mais de la très bonne cuisine française de tradition. Le Cheval Blanc est une adresse à conseiller à Caudebec en Caux. Le chef fait quasi tout maison, c'est assez rare pour ce prix pour être souligné... Et enfin, il faut reconnaître que nous nous sommes présentés tard (il était 13h30 passées) et nous avions été refoulés dans tous les autres restaus de Caudebec... Comme quoi, il y a encore des restaurateurs qui se retroussent les manches et qui sont prompts à travailler!
2 commentaires:
Wow! J'adore voir ce que les gens mangent au resto....j,ai comme l'impression d'y être moi aussi.....Ça surement été un très beau Noel...:)
Merci Anne...j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup!!!! du coup je photographie tout au grand désespoir de mon homme mais du coup j'ai plein de photos en archive...
Enregistrer un commentaire